ATT
Messages d'attente
Il est utilisé lors de la mise en attente de l’appelant. Le message d’attente est votre meilleur allié pour faire votre promotion sur votre système d’attente téléphonique. Ce temps de mise en attente doit être utilisé pour parler de vous, de votre société, de votre activité, de votre actualité. C’est un espace de communication dont vous disposez et qu’il faut utiliser judicieusement pour ne pas lasser l’appelant.

Exemples de réalisations de messages d’attente

Attente de l’imprimerie Turquin Impression située à 08000 WARCQ

Message d’attente de présentation et de promotion de services.

Message en français avec la voix d’Estelle, sur une musique sur mesure et exclusive.

Ecoutez le message d’attente :

 

Attente de la Maison Champagne Philippe FOURRIER situé à BAROVILLE

Message d’attente de présentation et de promotion en français.

Message avec la voix de Catherine,  sur une musique (My garden) de notre catalogue.

Écoutez le message d’attente :

 

Attente du Cabinet d’avocats Fossier – Nourdin situé à REIMS

Attente de présentation de services en français .

Message avec la voix d’Anne, sur une musique (THE HEAD) de notre catalogue.

Ecoutez le message d’attente :

 

Exemples de textes pour un message d’attente

Message d’attente standard:

Nous nous efforçons d’écourter agréablement votre attente, merci de bien vouloir patienter quelques instants.

(votre société) vous remercie de votre appel et de votre patience, soyez assurés que nous nous efforçons d’écourter votre attente. Merci.

Bienvenue chez (votre société) votre spécialiste en ……………………….. . Veuillez ne pas quitter, nous allons donner suite à votre appel.

Message d’attente de présentation et de promotion de services :


(votre société), c’est un savoir-faire, une expérience qui vous accompagne depuis plus de …….. ans. Nous réalisons tous vos projets de ……………………….., de la conception à la réalisation. Une question sur nos prestations ? Retrouvez l’ensemble de nos produits sur notre site internet (adresse de votre site). (Votre slogan)


Notre équipe vous remercie de votre appel et vous invite à patienter quelques instants. A vos côtés depuis …….., l’entreprise ……………. est votre meilleure alliée pour tous vos projets de ( votre activité ). Notre équipe vous conseille toute l’année et notre show room vous fait découvrir notre large gamme de produits de qualité au design et à la technologie exceptionnels. Un projet de ………… ? Dépêchez-vous ! A partir du ……….et jusqu’au ……….. nous vous proposons une offre exceptionnelle sur ………… Pour en savoir plus, contactez notre service commercial et bénéficiez de nos conseils pour élaborer avec vous la meilleure solution.

 

Votre correspondant est prévenu de votre appel, il se rend libre rapidement pour vous répondre. Notre agence certifiée ISO …………….. vous propose avec professionnalisme et depuis plus de ……………ses services et compétences : (ajoutez vos services, liste exhaustive) . Une question ? N’hésitez pas à prendre contact avec notre service commercial et profité de nos compétences.

 

Merci de bien vouloir patienter quelques instants. (votre société) premier bailleur de ……., Plus de ………. logements gérés sur l’ensemble de l’agglomération ……………., des constructions nouvelles chaque année qui s’efforcent de répondre à votre demande. (votre société) c’est une équipe à votre service : des conseillères locatives, des conseillères sociales, des gardiens d’immeuble, un service d’intervention rapide et une équipe de permanence 7 jours sur 7,  24h sur 24. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à visiter notre site internet (votre site)

Message d’attente de fermeture exceptionnelle :

Vous êtes en communication avec la société (votre société), Nous nous efforçons d’écourter agréablement votre attente, merci de bien vouloir patienter quelques instants.

Nous vous rappelons que nos services seront exceptionnellement fermés du ……. au ………. Pendant cette période et en cas d’urgence merci de contacter le ………… ou par mail à l’adresse suivante ……..@…………. point…….

Message d’attente en Anglais :

Thank you for holding the line, we’re trying to connect you.

Sorry for your wait, thank you for holding the line

0

Your Cart